Qui sommes-nous?

Publié le par dansesafricainesstchristolenes

L'association Danses Africaines St Christolenes est née en 2011 de la passion commune de 3 africains d'origine   pour la transmission et le partage d'une culture africaine authentique, pure et originelle.

 

Notre association a pour but la promotion de la culture africaine à travers la danse. Nous souhaitons développer, valoriser et diffuser le répertoire des danses et des musiques des cérémonies traditionnelles africaines.

 

Nous proposons des cours de danses africaines traditionnelles le lundi soirà la Maison pour Tous de St Christol-les-ales (GARD)

 

Fort du succès de l'an passé, nous avons ouvert depuis septembre 2011 2 niveaux  : 18h30 à 20h (niveau 1) et de 20h à 21h30 (niveau 2). Les essais sont possibles tout au long de l'année hors stages.

 

1 samedi par mois, nous organisons des stages de 14h à 17h.

 

Publié dans Qui sommes-nous

Commenter cet article

Ladouce Yaka 18/10/2011 11:24


Merci à toutes pour ce moment de partage, vous voir arriver en début de séance, et au fur et à mesure du cours et du voyage en Afrique vos visages se transformer, pour vers la fin lire les sourires
radieux, voir vos yeux briller, vos corps chauds et recevoir toutes vos vibrations sont le plus beau cadeau et la preuve que ce métier est le plus merveilleux du monde.............
Je vous dis à très vite
Bisous !!!
Mbekoum.................