Actualités

Publié le par dansesafricainesstchristolenes

Je ferai une interview en direct dans une émission de Radio France bleue gard lozère le vendredi 4 novembre à 14h. Restez à l'écoute!

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> En réponse à Nanilou, tu nous manques!!!! oui il faut que tu viennes en stage!!!!! tu peux toujours m'entendre sur internet sur le site de radio france bleu gard lozere!!!! ...il paraît même que je<br /> n'ai pas dit trop de bétises!!!énormes bisous<br /> <br /> Et en réponse à Marie, merci pour ton implication et ton soutien, ça me fait énormément plaisir que tu te sois jointe à nous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore un super cours hier, on a eu chaud mais ça vaut le coup...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> hé déçue je n'ai pas pu t'entendre faire ta star ;) faut absolument que j'essaye de venir faire un stage à défaut pour l'instant des cours tcho<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> L'interview s'est bien passée!!!Merci à France bleue gard lozère pour leur accueil et leur convivialité. Merci Rodolphe!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oui, on va être célèbre les filles!!!!!je stresse et en même temps c'est une super expérience!!!!<br /> <br /> Pour Drucker, on va attendre un peu....<br /> <br /> <br />
Répondre